Livraison

LIVRAISON DANS LE MONDE ENTIER DEPUIS PARIS

Nous nous sommes associés à l'une des meilleures imprimeries de Paris. Ils nous permettent d'expédier nos œuvres d'art dans le monde entier. Notre studio d'art est basé à Paris

 

QUELLE EST LE DÉLAI DE LIVRAISON ?

  • UE 2-10 jours ouvrables 
  • USA 5-12 jours ouvrables
  • Reste du monde 5-15 jours ouvrables 
  • Pas de livraison à des boîtes postales

Si vous avez commandé à destination d'une boîte postale et que vous ne recevez pas le colis, vous devez nous contacter à l'adresse colorsfestival.paris@gmail.com . Nous pouvons toujours l'envoyer à votre famille ou à un ami à la place. Lorsque nous aurons les nouvelles informations, nous pourrons mettre à jour les informations d'expédition auprès des transporteurs afin qu'ils puissent modifier le destinataire ou l'adresse.

 

COMMENT LES ŒUVRES D'ART SONT-ELLES EXPÉDIÉES ?

Les impressions d'art sont roulées et expédiées dans un tube en carton épais et protecteur pour les protéger contre les dommages (sans cadre). 

 

COMMENT PUIS-JE SUIVRE MA COMMANDE ?

Vous recevrez d'abord un e-mail confirmant que votre commande est payée et prête à être expédiée. Après le premier e-mail, vous recevrez un e-mail avec un lien de suivi dès que votre commande quittera notre studio. Vérifiez simplement qu'il n'a pas atterri dans votre dossier de courrier indésirable, car il arrive que des e-mails s'y retrouvent par accident. Si vous n'avez pas reçu d'e-mail avec un lien de suivi ou s'il n'y a pas de mise à jour du suivi, veuillez nous envoyer un e-mail avec le nom ou l'e-mail avec lequel vous avez passé la commande à colorsfestival.paris@gmail.com et nous vous aiderons à suivre votre commande..

 

TENTATIVE DE LIVRAISON ÉCHOUÉE ?

Veuillez nous contacter avec votre numéro de suivi à  colorsfestival.paris@gmail.com et nous vous aiderons. 

 

PUIS-JE ANNULER MA COMMANDE ?

Si nous n'avons pas encore commencé à traiter et expédier votre commande, vous pouvez l'annuler (le traitement prend de 1 à 4 jours). 

Des frais seront prélevés sur votre compte bancaire en fonction du moyen de paiement utilisé.

 

QUE SE PASSE-T-IL SI JE NE RÉCUPÈRE PAS MON COLIS ?

Dans le cas où des produits nous sont retournés parce que le client n'est pas venu chercher son colis, nous facturons des frais de 35 euros. Ces frais couvrent les frais d'expédition aller et retour, ainsi que la manutention et le réassort des produits.

 

QUE SE PASSE-T-IL SI LA COMMANDE EST PERDUE PAR LA POSTE ?

Pour les colis perdus en transit, toutes les réclamations doivent être soumises au plus tard 4 semaines après la date de livraison estimée. Mais ne vous inquiétez pas ! Nous prendrons en charge les frais d'expédition d'une commande de remplacement pour vous.

Il se peut que nous vous demandions votre aide avant de le faire, par exemple pour confirmer que l'adresse de livraison était correcte. Il serait également bon de vérifier que vous avez pris contact avec votre bureau de poste local pour tenter de localiser la commande perdue.

N'oubliez pas que si les informations de suivi indiquent qu'une commande a été livrée mais que vous dites ne pas l'avoir reçue, nous ne prendrons pas la responsabilité de réexpédier cette commande. Dans ce cas, tout remplacement devra être effectué à vos frais.

 

Taxes locales :

Veuillez noter que des charges locales (taxe de vente, droits de douane) peuvent être appliquées, en fonction de votre région et des droits de douane locaux. Ces frais sont à la charge du client. Uniquement en dehors de l'UE.